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Jumping

Le Jumping Fitness c’est quoi ?

Aussi appelé mini trampoline, le trampoline de fitness n’est pas uniquement une version du trampoline traditionnel dédiée aux plus jeunes. Il est constitué d’une base élastique ou à ressorts étudiée pour travailler votre souplesse, agilité et sens de l'équilibre en faisant des rebonds

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Yoga

 

Le yoga : 99 % de pratique et 1 % de théorie.

Les principes du yoga sont de relaxer son esprit tout en agissant sur l'harmonie du corps.

Yoga définition : beaucoup d'idées reçues

Le yoga fut longtemps considéré comme un ensemble d'exercices lents principalement destinés aux femmes et aux retraités : ce sont des idées reçues. Le yoga s'adresse à tout le monde, sauf contre-indications particulières, et peut :

  • être dynamique et rapide,
  • exercer tous les muscles de l'ensemble du corps.

Aujourd'hui, le yoga tend à gagner un public large.

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Cours de Pilates

Le cours de Pilates c'est quoi ?

Les grands principes

La méthode pilates repose sur 8 principes de base qui doivent toujours rester présents à l’esprit de celui qui la pratique : concentration, contrôle, centre de gravité, respiration, fluidité, précision, enchaînement et isolement. Les muscles abdominaux, fessiers et dorsaux sont sollicités dans la plupart des exercices. Une bonne posture est essentielle à la pratique du pilates.

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Cours d'Abdos Fessiers

Le cours d'Abdos Fessiers c’est quoi ?

Découvrez notre programme de tonification spécial abdos-fessiers imaginé avec Arnauld, coach fitness du Wakanda Sports. Une série d’exercices sollicitant un travail de la zone abdominale et des fessiers pour un corps plus tonique et une silhouette affinée. Cet entraînement de fitness est accessible à tous et réalisable en musique .

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